213 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

E

ELISABETH G. оценил(-а)

Cela faisait un moment que nous n'étions pas venus. La cuisine était meilleure et se rapproche du restaurant Dragon bleu qui a fermé et dont nous étions les clients depuis presque 60 ans

31/05/2026 03:32
A

Alexandra R. оценил(-а)

25/05/2026 12:32
C

Christophe C. оценил(-а)

Un service au top et une qualité exceptionnelle..des plats frais à des tarifs très raisonnable..client depuis 20 ans

21/05/2026 12:10
C

Christophe A. оценил(-а)

Lieu calme, accueil très sympathique. Carte simple mais très bonne

18/05/2026 07:32
Y

Yona L. оценил(-а)

La réservation a été acceptée et confirmé mais le resto est fermé….

10/05/2026 07:05
M

Martine M. оценил(-а)

Excellent repas. Très joli restaurant, très typique. Beaucoup de choix, tout est bon, tout est frais, on est certain de ne jamais être déçu. Une valeur sûre

26/04/2026 06:36
C

Charline L. оценил(-а)

Restaurant dépaysant , prix très raisonnable , propriétaire sympathique .

07/04/2026 10:29
J

Jean Marc P. оценил(-а)

05/04/2026 08:45
p

patricia E. оценил(-а)

Toujours aussi magnifique et agréable !!

23/03/2026 03:43
F

Frank P. оценил(-а)

Cadre très agréable et tranquille ,service au petit soin, nourriture appréciée, on s'est régalé.

12/03/2026 07:23